• As tu une sorte de fetichisme pour le fauteil roulant?

    As tu une sorte de fetichisme pour le fauteil roulant? Je veux dire est cela stimule tes fantasmes, ton desir et ton plaisir?

    C'est une belle question et je prend plaisir à y répondre.

    As tu lu l'article sur mon site qui en parle ? Quels sont les fantasmes d'une devotee?

    Oui, mais il n'a pas répondu clairement au sujet

    Je n'ai pas de plaisir spécifiquement avec un objet, mais il est clair que le fauteuil roulant fait partie d'un ensemble qui m'attire.
    Cependant ce qui est vraiment excitant c'est de voir la personne handicapée essayer de sortir d'une situation difficile tant bien que mal. Prenons un cas simple: monter dans une voiture. Forcément ce n'est pas facile. Et bien voir cette difficulté est plaisant. Je me suis déja laissée expliquer comment un tétra se faisait cuire ses pâte en 5 fois plus de temps que la moyenne.

    Plaisante ou excitante?

    Je ne peux pas passer d'une extrème à l'autre, ça commence par être plaisant. Puis si ça s'entretien ça devient excitant. Ca arrive de temps en temps avec mon compagnon et au bout d'une soirée, je suis complètement exitée

    « Crois tu avoir sucsité des "vocations"?Avez-vous developpé des jeux sexuels integrant le handicap de votre compagnon? »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    wheelchairlover Profil de wheelchairlover
    Lundi 26 Novembre 2012 à 08:23

    bonjour, je crois effectivement developper un fetichisme avéré pour le fauteuil roulant, que je considere comme un accessoire sexy et sensuel. mes jeux sexuels peuvent s'articuler autour du fauteuil roulant, en lui conferant toute sa place.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :