• Besoin d'un break !

    Besoin d'un break !Il y a des jours où j'ai besoin d'une pause. Alors on pourrait se dire, rien de plus simple "t'as qu'à te faire un fantasme avec un handicapé".
     
    Mais non, y a des jours où j'ai juste envie de rien. Parce qu'il n'y a rien à faire, même en m'imaginant avec le mec idéal en fauteuil roulant, je ne peux pas m'empêcher de me dire qu'un jour où l'autre ça ne sera pas facile, et ça n'est pas reposant de penser à ça. Donc je préfères encore ne penser à rien. Alors je mets la musique à fond, et je me laisse emporter par les histoires que racontent les chansons.
     
    Puis, il y a d'autres jours où la musique ne me calme pas, alors je vais dans l'autre sens et je recherche des sensations. J'éteins la lumière, je coupe le son, et je m'envole toute seule dans mes histoires. Ces histoires folles où les hommes ne marchent pas, mais où ils ont tous la rage de vivre, où ils connaissent tous les plaisir d'aimer et d'être aimé. Puis je m'endors, et le matin je me dis que c'était trop court. Mais je dois vivre "comme tout le monde". Alors je ferme mon beau livre, jusqu'à à nouveau avoir la paix et l'inspiration d'écrire la suite.
     
    Envie de connaître une des histoire de mon livre ? Connaitre les fantasmes d'une devotee
    « Pour une fois que le train aurait pu avoir du retard ...Réactions suite au commentaire de Marie 33 »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Al
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 18:31

    Ah l'imagination... C'est un beau pouvoir.

    C'est vrai qu'il faut être dans de bonnes conditions et avoir de l'inspiration mais quand tout est réuni on peut alors voyager et se sentir bien dans SON monde. Le réveil est dur mais c'est comme si on était parti en vacances, ça recharge nos bateries et on peut repartir dans la VRAI vie ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :