• Est-ce que ça ne tourne pas un peu au fétichisme ?

    Est-ce que ça ne tourne pas un peu au fétichisme ?Il y a une chose qui m'intrigue...est-ce que ça ne tourne pas un peu au fétichisme ? L'adoration de l'objet et de ce qu'il représente...mais est-ce que ça s'étend à l'amour de la personne en tant que telle ?

    J'ai bien compris que tu pouvais tomber amoureuse d'un garçon qui n'est pas handicapé et que la paraplégie n'était qu'un plus éventuel sans vraiment être un critère de choix majeur mais est-ce que tu te vois-tu annoncer à un garçon que la 1ere chose que tu aies remarqué chez lui était justement celle qu'il tente d'effacer parce qu'il veut qu'on le considère comme les autres ? Oui, quelque part, c'est  beau d'aimer l'autre pour sa différence, c'est  beau d'être prête à faire preuve d'une attention sans relâche, etc. , mais est-ce vraiment  le souhait de l'autre ?

    Je comprends que certaines personnes handicapées préféreraient d'abord être considérées COMME LES AUTRES. Mais honnêtement, je ne pourrais pas décider d'établir une relation amoureuse sérieuse avec un homme handicapé sans lui avouer mon attirance pour son handicap. Je pense que c'est d'abord un manque de respect, et ensuite ce sentiment est trop puissant en moi que pour le cacher (éventuellement) tout une vie. Mais il est clair que si je suis face à un homme qui veut oublier son handicap, la rencontre d'une devotee ne va pas l'enchanter. Mais il n'y a que les imbélices qui ne changent pas d'avis ... 

    You speak English ? Here it'i translated: Download - I answer you

    « Peut-être que tu t'interesses aux handicapés pour trois raisons:Pourquoi voulez-vous vous rappeler que vous êtes une devotee? »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :