• Faites-moi changer d'avis

    Je suis tétraplégique et ne pense pas qu'une femme soit attirée en me voyant sutout en fauteuil éléctrique c'est pas le TOP. C'est ce que je pense des autres, je ne me sens pas trop moche, j'aime plaire et je fait de mon mieux pour le rester, je pense plutôt être un boulet pour une femme, être assiter, d'épendre de l'autre, ne pas pouvoir aider, venir en aide c'est penible non?

     Faite moi changer d'avis, 


    Jean-Michel (jmr77@free.fr )

    ---

    Bonjour,

     

    Mon site web peut peut-être préter à confusion. J'ai créé ce site surtout pour parler de mon attirance pour les hommes hadicapés se déplaçant en fauteuiol manuel. C'est vrai.

    Cependant, je ne pense pas qu'il n'existe aucune femme attirée par un homme handicapé en fauteuil électrique. Etre devotee c'est un sentiment difficile à définir. Cependant ça n'est pas un sentiment défini, je pense. Il est vrai qu'ici je peux me permettre de décrire l'homme parfait, l'homme de mes rêves, mais ça n'est pas pour ça que c'estcelui-là qui me plait :-)

    Je pense qu'être beau, handicapé, en fauteuil manuel, ne fera pas d'un homme celui qui me conviendra à 100%. Ainsi, je veux vous dire que même en fauteuil électrique vous pourriez malgrés tout plaire à une femme. Certes une devotee, mais pourquioi pas une autre :-) ?

    Enfin, il ne faut pas vous sentir coupable d'être assisté, de dépendre de l'autre; d'être un boulet comme vous dites. Une devotee cherche à pouvoir se rendre utile quand les choses deviennent impossible pour son parteanire à cause du handicap. Quelques part c'est un peu là que l'on peut prendre une certaine forme de plaisir. Et puis, ça n'est pas parce que vous n'avez pas l'usage de vos jambes, ni peut-être de vos mains que vous ne pouvez pas être "utile". Un couple ne vit pas que dans l'action physique. Je sais qu'au delà du handicap, beaucoup de choses sont possible quand on en a envie.

    Prenons un exemple très péjoratif. Certes Madame devra faire le ménage que vous ne pourrez pas faire, mais puisque vous savez utiliser un ordinateur qu'est-ce qui vous empêche de vous occuper des courses en lignes, de faire les payements mensuels, de réserver les vacances, de chercher les meilleurs deals en ligne. Je veux dire qu'aujourd'hui l'informatique permet de participer à la vie active ou en tout cas de la préparer. Et ainsi Madame n'aurait plus qu'à aller chercher ses courses qui seraient déja commmandées et payées, Madame n'aurait plus à ses tracasser du budget, il serait pris en main.

    Je ne sais pas ce que vous pensez de mon exemple. mais celui-ci ne fut pas longement préparé. Donc je me dis qu'une femme amoureuse, devotee, débordera d'idée pour établir un équilibre dans le couple qui sera agréable pour tout le monde.

    Un handiap lourd n'est pas forcément une barrière à la VIE. Les seules barrières sont dans la tête. Imaginez que vous pouvez voler et vous volerai, mais vous serez le seul à le savoir, mais dans le fond c'est l'essentiel. Et puis, le jour où vous pourrez partager vos désir avec celle qui voudra se donner les moyens de vous comprendre, vous pourrez même voler tous les deux :-)

    « Série policière: CAINLe scooter pour handicapés »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    JMR77 Profil de JMR77
    Mercredi 14 Novembre 2012 à 11:19

    Je vous remercie pour votre message, j'aime votre façon de voir les handicapés, l'handicap, une vision îl n'y a pas très longtempts inconnu, la décourverte de votre blog me facine agréablement. Vous me faite d'ecouvrir des horizons encore inconnu il y a 15 jours, je pense que pas mal d'handis ce retrouvent a travers votre vision.

    Je suis actuellement à la recherche d'une tierce personne et je pense faire une autre quête, dans un sens inabituelle pour moi.

    Bonne continuation,

    Amitiés,

     

    Jean-Michel 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :