• FAQ

    Q: Qu'est-ce qu'un dévot? 
    R: Un dévot est quelqu'un qui attiré sexuellement par une personne ayant une déficience. Les dévotés ont tous des idées différentes sur ce qu'ils trouvent d'intéressant. Certains sont uniquement intéressés par les blessures de la moelle épinière, par exemple, tandis que d'autres sont attirés par tout type de handicap physique. Nous ne sommes pas intéressés par des enfants ou des adultes ayant une déficience intellectuelle.


    Q: Quelles sont les causes pour qu'une personne devienne un dévot? 
    R: Il y a beaucoup de théories, de la génétique (né comme ça) à la cause psychologique (ce que l'on a vécu étant enfant a déclenché cette réaction). Aucun d'entre eux n'ont fait leurs preuves. De nombreux dévotés déclarent être conscients de leurs sentiments depuis l'enfance. Certains dévots peuvent identifier un déclencheur, comme d'avoir un membre de la famille handicapé, tandis que d'autres ne peuvent pas nommer une cause spécifique. En posant cette question, cependant, il est important de se rappeler que nous n'avons toujours pas vraiment compris ce qui provoque tout type d'attraction sexuelle. Pourquoi certaines personnes sont gay? Pourquoi certaines personnes préfèrent une certaine couleur de cheveux? Tant que ces questions ne pourront être résolues, il n'y aura pas de réponse pour les dévotés. Il semble probable qu'il n'y aurait pas de cause unique, et les gens deviennent dévotés à travers une variété de raisons. Nous ne décidons pas de devenir dévots; on l'est. 

    Q: Les dévotés sont-ils des malades 
    R: S'il est inhabituel dans notre société de trouver un handicap attractif, il n'est pas mauvais d'être physiquement attiré par un adulte consentant pour une raison quelconque. Le désir lui-même est tout simplement là. Ce que vous choisissez d'en faire, c'est une autre question. Quelques dévots sont connus pour avoir (eu) un comportement contraire à l'éthique, comme le harcèlement, mais cela ne signifie pas que le désir lui-même est en faute.


    De nombreux dévotés se sentent profondément honteux et coupables, alors que ça n'est pas justifié. Nous avons honte d'avoir des désirs qui ne sont pas «normaux» et nous culpabilisons de trouver du plaisir dans les malheurs des autres. Mais nous n'avons pas provoquer l'invalidité, et nous ne le souhaitons à personne. Les dévotés sont aussi parfois accusés de ne voir que le handicap et non pas la personne tout entière. Nous ne pouvons pas nier que cela arrive parfois, mais la plupart des dévots disent qu'ils sont intéressés à la personne tout entière. Avoir une attirance physique intense pour quelqu'un ne fait pas obstacle à la possibilité d'avoir également une relation émotionnelle intense avec cette même personne. En outre, comme des adultes intelligents, les personnes handicapées peuvent choisir si elles veulent ou non avoir une relation avec un dévot. Si une personne handicapée n'est pas à l'aise avec l'idée de dévots, ils sont libres de nous ignorer. Cependant, nous sommes également libres de nous livrer à nos fantasmes. 

    Q: Quel est le but de ce site? 
    R: Ce site est principalement destiné aux dévotés et aux hommes handicapés. J'aimerais que ce site soit une ressource pour les dévotés, un endroit pour profiter des histoires sur mon sujet de prédilection, et de trouver de plus amples renseignements au sujet des livres, des films et d'autres sites qui peuvent être intéressants. 

    Q: Où sont les histoires sur les femmes handicapées? 
    R: Il y a des tonnes de sites pour les amateurs de femmes handicapées. C'est l'un des rares sites dédiés aux dévotés des hommes handicapés. 

    Q: Comment se fait que vous n'avez pas d'histoires à propos de ...? (attelles, un certain film, etc) 
    R: Les histoires que j'écris sont le reflet de mes propres intérêts personnels et d'ailleurs, il y a seulement ce que je peux faire durant mon temps libre. Si vous avez un fantasme particulier que vous aimeriez lire, pourquoi ne pas l'écrire et me l'envoyer? Je l'afficherai peut-être. En outre, si vous avez un livre, un film ou émission de télévision dont vous vous parler, vous pouvez me l'écrire. Ce site ne deviendra meilleur que si vous participer à le faire évoluer. 
     
    Laissez vos idées en commenatires, par message, ou à mon adresse devotee87@hotmail.com.  

    Q: Qui êtes-vous? 
    R: Les dévotés sont des gens comme tout le monde. Nous sommes votre voisin, votre collègue, votre cousin, votre thérapeute physique. 
     
    Q:Vous êtes né devotee, OK. Mais, vos parents sont-ils, aussi, des devotee ?
    R:A première vue je dirais NON. Mais en y réfléchissant un peu, je me rend compte que c'est un sujet qui n'est jamais abordé en famille, car il n'est pas facile de dire aux gens qui nous entourent que nous sommes attirés par les personnes handicapées moteur. Cependant, en ce qui me concerne, je n'ai pas l'impression que ce sont des devotee, car lorsque l'on par le de handicap, le sujet est coupé rapidement. Un exemple, une fois j'ai osé parler du fait qu'un garçon handicapé me draguait, mes parents m'ont répondu : « Tu mérites mieux qu'un handicapé ! ». Je pense que ça donne une bonne idée de leur vision du handicap. Seconde hypothèse, ils sont aussi des devotees, mais montrent tout l'inverse pour ne pas qu'nous les reconnaissions, mais là j'y crois moins ...

    Q:Je ne comprends pas vraiment la définition du mot " dévot : attiré sexuellement par une
    personne ayant une déficience ". Il n'y a que le sexe d'une personne handicapée qui attire un dévot ?
    R:Il est difficile de répondre à cette question de manière générale. Honnêtement, lorsque je croise un beau garçon paraplégique, je pense qu'on peut parler de pulsion sexuelle, comme quand un garçon croise une fille en mini jupe en rue. Cependant, dans une relation sur le plus long terme, la relation sexuelle avec la personne handicapée n'est plus au premier plan. J'en parle dans un autre article : les fantasmes d'une devotee.

    Q:Sincèrement, vous aimez votre compagnon en tant qu'être humain ou juste par le fait qu'il est handicapé ? Est-ce que c'est la personne en soi qui vous attire ou son handicap ?
    R:C'est une question que je me pose parfois encore moi-même ... Une fois, j'ai pris la peine de répondre à un autre type de question : si votre conjoint handicapé devait, par miracle, être guéri, l'aimeriez vous encore ? Voici ma réponse : « Mon partenaire a un handicap "léger", ses genoux se sont usés plus vite que prévu, la douleur l'empêchant de se déplacer normalement ... Cependant, c'est un homme très actif, il ne supportait pas de ne rien faire. Nous avons ensuite cherché de l'aide médicale, et depuis un mois, il va mieux ...
    Sous mon regard de dévot, je l'ai vu un temps handicapés, et puis maintenant il remarche à nouveau.
    Je dirais donc que pour moi le handicap n'est pas une condition pour tomber amoureux ou non, c'est un plus que peut avoir un homme à mes yeux.
    Mais lorsque j'ai rencontré mon compagnon, il n'était pas encore aussi handicapé, qu'il ne l'est aujourd'hui. Ses genoux n'étaient certes pas en bon état, mais cela ne se remarquait pas. J'en suis malgré tout tombée amoureuse. Lorsque les choses ont commencé à se dégrader, je lui ai expliqué, que ça ne me dérangeait pas du tout qu'il soit parfois diminué, que du contraire ...
    Alors, je voudrais vraiment insister sur le fait, qu'être devotee, c'est d'abord aimer une personne quelle qu'elle soit, ensuite lui trouvé des atouts dans son handicap. Et comme toute personne en aimant une autre, on ne souhaite que son bonheur. Ainsi, si la médecine peut le faire remarcher, que lui le souhaite, je le soutiendrai, et saurai profiter des nouveaux bonheurs que m'apportera la vie avec cette personne, avec laquelle j'aurai affronté vents et marrées, on sera plus fort. Et puis après tant d'années de bonheur, ça n'est pas un nouvel handicapé sans espoir de marche qui me le fera quitter, il y aurait trop à reconstruire sans la certitude que ça marche aussi bien.


    D'autres questions aux quelles vous voudriez que je réponde? laissez-les en commenatires, par message, ou à mon adresse devotee87@hotmail.com.

    You speak English ? Here is translated: Download - FAQ


     
    Source: paradevo.net

    « www.andy.frEtre devotee, il faut l’assumer TOUS les jours !!! »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :