• Le plaisir de commencer une journée ...

    Le plaisir de commencer une journée ...J'adore ces matins là ...

    Avoir le plaisir de profiter à 100% des petits plaisir de la vie.

    J'étais dans la cuisine, je préparais le petit déjeuner, quand mon compagnon est arrivé dans sa nouvelle chaise. Je l'ai trouvé ... sexy (si vous me permettez l'expression).
    Je n'ai pas pu le cacher, c'était un tel bonheur pour moi, qu'il l'a vu dans mes yeux.

    Une journée qui démarre bien, le bonheur de profiter des petits détails de la vie qui nous rendent heureux.

    Bonne journée à tout le monde !

     

     

    You speak English ? Here is translated: Download - Pleased to start a day

    « M'entendre dire ce que j'aurais dû penserPersonne handicapée cherche l'amour ... »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :