• Le plus douloureux, c'est quand on en guérit.

    Le plus douloureux, c'est quand on en guérit.

     « Bonjour! Le temps a passé depuis mon dernier post.
    Je ne sais pas si quelqu’un a déjà vécu ce qui se passe pour moi en ce moment :

      Je suis dans une de ces étapes où je n'ai pas "désirs dévotée." Ce n'est pas la première fois que ça m’arrive ... mais c’est fois-ci c’est différent.
    Depuis que j'ai découvert ce site et que j'ai mis un nom sur mon fantasme, d’avantage en vie, moins perdue.
    Le problème est que non seulement je ne ressens pas de "désirs de dévotée" mais je ne ressens pas de désirs du tout. Je me sens complètement engourdie. Pour cette «réticence», je trouve très difficile d'expliquer ce que je ressens en ce moment.
    Si vous avez ressenti cela, qu'avez-vous fait? Cette sensation de "vide" est très frustrante. »

     « Je compati avec vous, même si je n'ai jamais vécu ce que vous ressentez en ce moment. Tout ce que je peux penser c’est : peut-être vous avez juste besoin de lui donner le temps, et pas vraiment forcer la question d'être une «dévotée». À un certain point, vous y verrez probablement plus clair sur votre «passion» , que ce soit quelque chose que vous vous sentirez encouragé à poursuivre ou quelque chose qui est juste un fantasme passager que vous avez déjà remarqué
    Aussi loin que la psychologie puisse aller ( mais je suis loin d'être un psychologue) il y a des gens qui luttent pour un certain objectif, et une fois qu'ils ont atteint l'objectif, toute la passion s’épuise. Je pense qu’il en est de même pour vous. Tans que vous ne saviez pas ce que cette «chose» était, vous étiez passionnée par trouver le plus de chose à ce sujet. Une fois que vous avez "découvert" ou que ça vous a « marqué », alors peut-être que vous avez simplement décidé (inconsciemment) de prendre du recul parce que vous avez déjà "atteint l'objectif" pour ainsi dire. Je suis coupable de la même ligne de pensée, mais heureusement, ça n'a jamais été de mon dévotisme.
    Je ne sais pas si j’ai répondu à votre question, mais j'espère que cette idée a un peu aidé. »

     « Je trouve aussi que j’ai traversé des périodes très sèches quand rien du tout ne semblait m’exciter. Vous sentez-vous déprimé ou très stressée ces derniers temps? Ces deux choses peuvent changer la libido tout de suite.
    Comme les autres l'ont dit, la pulsion n'est pas toujours une chose constante et peut varier en intensité tout comme ça le serait si vous n'étiez pas une dévotée. S'il vous plaît restez avec nous, si vous le pouvez, et laissez-vous un peu aller.»

     « Vous avez raison! Je suis face à une période avec beaucoup dépressions. Je n'ai pas de temps du tout pour moi. Je ressens un terrible fardeau, c'est comme si ma vie pesait de tonnes. Mais c'est la vie moderne, les problèmes et le stress. Je vous remercie, parce que je ne l'avais pas associé. C'est sûrement à ça qu’est dû mon manque total de désir. »

     Après 3 mois et demi …

     « Eh bien, les filles ... Je suis de nouveau ici, après cette longue période!
    Permettez-moi de vous dire que, outre les problèmes de santé, j'ai été plongé dans une profonde dépression. Tout indique que j'ai touché le fond et je commence à remonter à la surface. Il faisait trop sombre!  Je suppose que mon médecin a raison et la fibromyalgie a beaucoup à voir avec mon état  actuel.
    Au moins, j'ai découvert que je n'avais plus de désirs de rien, rien ne me satisfaisait, rien ne me comblait. Je n'ai jamais pensé que ça allait être si dur pour moi d'accepter la Fibro. Maintenant, j'ai repris ma «thérapie artistique» ... J'ai peint, je transforme et je rénove presque toute ma maison!
    Dans le moment le plus sombre de ma dépression, j'étais arrivé à écrire une lettre à mon couple pour lui dire ce que je ressens et combien ça fait mal ... C’était une catharsis (purge) merveilleuse! ... J'avais oublié à quel point ca me fait du bien d’écrire! Il ya 13 ans j'avais abandonné l'écriture ...
    Maintenant, je dois essayer d'adapter ma vie à la fibro et voir comment aller au delà (la douleur est la pire partie). Mais je crois que je m'améliore, lentement et étape par étape.»

     Mon avis : Et oui, être dévotée c’est agréable, mais on se sent toute nue quand on ne ressent plus nos picotements habituels, quand nos envies disparaissent. Pire, quand même les vidéos, les plus belles idées ne nous font plus rien. Alors quel bonheur d’un matin se réveillée, et d’à nouveau penser aux paraplégique du matin au soir. Quel bonheur de croiser un beau garçon à la terrasse d’un café. En amour c’est pareil, l’amour c’est une sensation agréable, mais le plus douloureux, c'est quand on en guérit. (Michel Sardou).

    You speak English ? Here is translated:Download - The most painful thing is when it heals

     Source:

     http://paradevo.proboards.com/index.cgi?board=devs&action=display&thread=1136

    http://devoteedisabled.multiply.com/journal/item/87/Mental-Orgasms?&show_interstitial=1&u=%2Fjournal%2Fitem

    « Une dévotée, ça peut vieillir ?Vous y pensez combien de fois par jour ? »

    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :