• Les transferts ... J'adore !

    Les transferts ...

    De la voiture au fauteuil, du fauteuil à la voiture.

    Du lit au fauteuil, du fauteuil au lit.

    Je ne sais pas si c'est un mouvement fatiguant, difficile, ou que l'on essaye d'éviter, ou au contraire, quelque chose qui est entré dans la vie de tous les jours, et que l'on fait sans plus se poser de questions. Est-ce que le corps est toujours aussi lourd, même après plusieurs années ? Ou bien est-ce qu'on fini par s'y habituer, et les bras prennent le relais ?

    Peut-être que les personnes concernées pourront me répondre ...

    En tout cas pour une dévotée, c'est le kiff !!!

    Alors, pour toutes celles qui ne se lassent pas de les regarder se transférer dans un sens puis dans l'autre, voilà quelques photos qui viendront bien à point ;-)

    Les transferts ... J'adore !Les transferts ... J'adore !

    Les transferts ... J'adore !Les transferts ... J'adore !

    Les transferts ... J'adore !Les transferts ... J'adore !

    You speak English ? Here is translated: Download - Transfers I like it

    Sources:

    www.colourbox.com

    www.inmagine.com

     

    « The principleParaplégique, la vie autrement ... »

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :