• Lorsque tu vois une personne en fauteuil roulant qui te plait, quelles pensées as-tu ?

    Lorsque tu vois une personne en fauteuil roulant qui te plait, quelles pensées as-tu ? Avant toute chose, je sais qu'il y a un article sur mon site qui répond un peu à ta question, mais peut-être l'as-tu déja lu: http://devotee87.eklablog.com/un-handicape-ca-provoque-quel-sentiment-pour-une-devotee-a47044801 Sinon, personnellement je dirais que j'ai d'abord très envie de le regarder, de l'analyser, de l'admirer. Puis quand je sens qu'il va "m'échapper", qu'il va s'en aller, disparaître de mon champs de vision, je voudrais arrêter le temps pour continuer à l'admirer jusqu'à plus soif. Puis si je commence à rêver, à me dire que ça serait génial qu'il me parle. Et puis je me demande ce que je lui dirais bien, et je me rend compte que le silence serait déja magnifique. Juste le fait de savoir qu'il est là à côté de moi et qu'on est tous les deux. Mais je ne ressens aucunes pulsions sexuelles, pas vis-à-vis de lui en tout cas. Je sens bien mon sex se réchauffer, mais je n'ai nullement envie de l'embrasser, ni même de le toucher. Juste l'envie d'en profiter de manière toute simple.

    You speak English ? Here it'i translated: Download - I answer you

    « Durant votre vie, êtes-vous à la recherche de fauteuils roulants?J'ai lu que tu avais des cycles, à quoi penses-tu lorsque tu es très excitée ? »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    2
    vince38
    Lundi 24 Septembre 2012 à 09:20

    personnellement, je ressens pour les femmes en fauteuil, une tres forte envie de les connaitre, de les prendre en charge, et de leur faire faire ce qu'elles ne pourraient pas faire seules. de leur faire savoir qu'elles sont craquantes, et que la communauté devotee existe !! j'ai quelquefois abordé une femme handicapée, et lui ai signifié que je la trouvais charmante. certaines ont continué a rouler, sans meme me regarder ou tourner la tete. d'autres disent un timide merci, mais ne veulent pas en savoir plus. je n'ai malheureusement jamais encore croisé une femme qui aurait voulu savoir pourquoi, ou bien a qui ca aurait plu de se sentir désirée......dans mon cas, je peux avoir des pulsions sexuelles. mon sexe me le fait savoir, et je les revois en reve......

    1
    Lysss Profil de Lysss
    Jeudi 30 Août 2012 à 14:31

    Moi aussi, j'ai ressenti cela. J'allais dans les endroits où il y a foule, là où j'avais le plus de chances de croiser des garçons en fauteuil, les foires par exemple. Lorsque j'en apercevais un, je sentais mon estomac se serrer et j'essayais de le voir le plus longtemps et le plus discrètement possible, de profiter de cet instant. Plus tard, je me rappelais ces images que je repassais comme un film dans ma tête.

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :