• M'entendre dire ce que j'aurais dû penser

    M'entendre dire ce que j'aurais dû penserUn matin, alors que mon compagnons m'ammenait à l'école, j'ai eu une drôle de réflexion de la part d'un de mes camarades de classe. Alors, que j'avais pris quelques mètres d'avance, il devait marcher avec des béquilles, j'ai entendu:
    - "Mais enfin! Attends le un peu, tu l'as complètement largué en arrière !"

    Puis un autre de répondre:
    -" Non, mais elle a honte de se promener avec un infirme ..."

    Ca m'a fait drôle de m'entendre dire ce que j'aurais dû penser, alors que mon naturel est tout à fait différent. On pourrait même pousser jusqu'à dire que ça me fait "plaisir" de me promener avec lui et ses béquilles.

    Voilà, quelques lignes qui reflètent la société ...

    You speak English ? Here is translated: Download - Hear me say that I should have thought

    « La photo du bonheur ...Le plaisir de commencer une journée ... »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    2
    In Her Shoes
    Mardi 17 Juillet 2012 à 19:44

    Il y a une chose qui m'intrigue...est-ce que ça ne tourne pas un peu au fétichisme ? L'adoration de l'objet et de ce qu'il représente...mais est-ce que ça s'étend à l'amour de la personne en tant que telle ?

    J'ai bien compris que tu pouvais tomber amoureuse d'un garçon qui n'est pas handicapé et que la paraplégie n'était qu'un plus éventuel sans vraiment être un critère de choix majeur mais est-ce que tu te vois-tu annoncer à un garçon que la 1ere chose que tu aies remarqué chez lui était justement celle qu'il tente d'effacer parce qu'il veut qu'on le considère comme les autres ? Oui, quelque part, c'est  beau d'aimer l'autre pour sa différence, c'est  beau d'être prête à faire preuve d'une attention sans relâche, etc. , mais est-ce vraiment  le souhait de l'autre ?

    1
    Dimanche 1er Juillet 2012 à 09:08

    ... Le jour où les cons marcheront avec des béquilles, on ne s'entendra plus penser !

    Je ne vois pas pourquoi tu aurais du penser ça...  Quand on aime un homme, ou un type d'homme, on l'aime tel qu'il est et on est fière de ce qui nous attire chez lui, une barbe fournie, un gros bide, des yeux vairons... ou des béquilles. Mais les  gens sont-ils prêts à comprendre ça ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :