• Quand as-tu découvert pour la première fois que tu es une dévotée ?

    Quand as-tu découvert pour la première fois que tu es une dévotée ?"À l'adolescence, je n'ai jamais tiré beaucoup de plaisir à la masturbation. Pendant ce temps, j'ai toujours écrit d'"innocentes" petites histoires de gars en fauteuil roulant, totalement inconsciente de savoir pourquoi ce sujet me fascinait tant. J'étais dans mon petit univers. Une nuit, je pensais à une histoire que j'écrivais et tout d'un coup, j'ai réalisé que j'étais très allumé et ... vous voyez l'idée"

    "Aussi loin que je me souvienne, j'ai été fasciné par les gens en fauteuil roulant. Quand j'étais aussi jeune que six ou sept ans, je voulais écrire et dessiner des petites histoires et des livres, et elles utilisaient le plus souvent des personnes en fauteuil roulant. La chose drôle est, même quand j'étais très jeune et mon intrest n'était nullement sexuelle et pourtant je me suis toujours sentie étrange à ce sujet. Je n'ai jamais montré à quiconque les histoires que j'ai fait qui impliquaient des chaises roulantes. J m'asseyais dans mon lit et faisais semblant que mes jambes ne fonctionnaient pas. Plus je vieillis, plus je suis devenu consciente, et donc j'ai honte de mon caprice. Je cherchais des films avec des personnages paraplégiques. J'ai trouvé le mot dévotee quand je suis partie pour ma première année de supérieur. Avec mon propre ordinateur et pas de parents autour J'ai fait des recherches et ai constaté que, malgré ce que j'avais cru jusque-là que je n'étais pas la seule!"

    "J'ai été intéressé et «attirée» les personnes ayant divers handicaps depuis l'enfance. Il a souvent été un facteur dans mes pièces de théâtre ou projets créatifs. Même si ça n'est pas une "mauvaise" chose, j'ai toujours su que c'était quelque chose que je devrais garder pour moi. Il a fallu attendre la puberté pour que mon intérêt s'oriente vers les hommes en particulier, puis a pris une forme plus mature de l'attraction."

    "Je l'ai réalisé durant mon enfance aussi. Je me souviens être allée avec ma mère rencontrer un de ses amis masculin qui était dans une chaise roulante. J'ai été totalement fasciné par lui, et ça a peut-être 'déclenché' mes pensées au sujet des personnes handicapées. J'avais seulement environ 6 ans à l'époque, il n'y avait pas de désir sexuel pour le moment. C'est venu plus tard. Mais je n'étais pas sûr d'avoir le droit de ressentir ces sentiments. En fait, je me sentais incroyablement coupable. J'ai été avec un paraplégique, et pour être honnête, depuis nous nous sommes séparés, j'ai voulu éviter toutes les fauteuil roulants. Le désir est certainement toujours là, peut-être plus forte qu'elle ne l'a jamais été. J'ai juste besoin de trouver le bon, une prochaine fois"

     "Pour ma première fois, j'avais aussi environ 6 ou 7ans. Nous étions à la plage en vacances, sur la promenade et nous avons rencontré des amis qui ont un fils (probablement fin de son adolescence / début de ses 2à ans) dans une chaise. A partir de ce que j'ai entendu (chuchoté), s'était «un accident». Tout cela était très hush, hush (des années plus tard, j'ai découvert que cela avait à voir avec la consommation de drogues de sa part, mais à cette époque je ne savais pas pourquoi). Peut-être parce que c'était tellement clandestin et interdit d'en discuter, j'éprouvait une fascination encore plus incroyable. Il était un jeune homme/enfant morose et n'aurait même pas pris la peine de jeter un regard sur moi , même pas dire un mot, mais je me surpris à penser à lui tout le temps."

    "Depuis mes premiers souvenirs. J'avais 5 ans, plus ou moins, et je me souviens avoir un peu de joué au "médecin" et je disais que mes alis étaient toujours assis dans une chaise. Quand j'étais jeune, ma fascination a également augmenté. Je me souviens que chaque fois que j'ai vu un homme dans un fauteuil roulant, je ne pouvais pas arrêter de le regarder et J'ai senti quelques chatouillements dans l'estomac. Avec les années, tout a été de plus en plus. La première fois que je me suis masturbéé, c'était après avoir vu le film "leave yesterday behind" (ou quelque chose comme ça) avec John Ritter. Maintenant, presque à 40 ans, quand je fait mes "solos", je n'atteint le fantasme qu'avec un homme en fauteuil roulant. Alors ... Toute ma vie j'ai été une dévotee ... C'est seulement depuis peu que je sais comment celà se nome."

    Quand as-tu découvert pour la première fois que tu es une dévotée ?"Ce film de John Ritter à l'air vraiment bien. Dommage qu'il n'est pas disponible partout. J'ai toujours pensé que Jack Tripper était vraiment chaud."

    "J'ai toujours été fascinée par le handicap, j'ai fantasmé dessu depuis mon enfance et j'ai toujours eu des personnes handicapées dans ma vie, alors que tout semblait assez normal pour moi. C'est seulement au cours des 5 ou 6 dernières années que j'ai réalisé que ma fascination / attraction n'était pas «normale» et que je pourrais être une devotee."

    "J'ai toujours été entourée de personnes handicapées. Deux de mes oncles étaient des nains. Je n'en connaissais qu"un bien mais je sans doute passé plus de temps avec lui que ma mère quand il était vivant.J'aimais les livres de Lurlene McDaniels. J'ai lu tous ce que je pouvais trouver. J'écrivais des histoires sur des enfants handicapés et j'imaginais que mes barbies et poupées étaient en fauteuil roulant. J'ai dit à ma meilleure amie quand nous étions au collège que j'allais adopter un enfant avec un handicap. J'ai toujours été fascinés par tout handicap. Quand j'étais vraiment petite, j'imaginais que mes bâtons pour chevaux  étaient des béquilles. Le premier paraplégique que j'ai rencontré, était en fait par pure coïncidence. Nous avons commencé à parler en ligne et parlé au téléphone pendant un moment et un jour il m'a demandé si je n'avais jamais été à son travail et vu le gars en fauteuil roulant ... Il a fini par être fou, mais au moins c'était un peu amusant"

    You speak English ? Here it's translated: [Under construction]

     Sources:

    http://paradevo.proboards.com/index.cgi?board=devs&action=display&thread=1502

    http://fr.fotolia.com/

     

     

    « L'explication: la recherche de la personne qui nous complète le mieux ...Un "dev-day" ou pas ? »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :