• Une dévotée, ça peut vieillir ?

    Un dévotée, ça peut vieillir ?

    « Est-ce quelqu'un d'autre connaît des sentiments de dévotée qui s’intensifient à mesure qu'ils vieillissent?
    Quand j'étais plus jeune (haute école, à l’âge du collège) tout était nouveau ... Ca n'avait pas de nom et je pensais que j'étais la seule. Les sentiments de dévotée vont et viennent. Ils revenaient toujours, mais n'étaient pas toujours importants.
    En vieillissant, j'ai remarqué que les sentiments dévotée venaient plus souvent, plus forts et durent plus longtemps.
    Quelqu'un a-t-il eu cette expérience ? Quelqu’un a-t-il une idée de pourquoi ? »

    « Pour moi, je ne pense pas que mes tendances se sont tellement renforcées en vieillissant ... Je pense que mes tendances étaient plus fortes quand j'étais plus jeune tout simplement parce que je ne m’ « assumais » pas encore pour ainsi dire - c'était un peu difficile de trouver des sites sur Internet où je ne me sentirais pas coupable ou horrible de ressentir mes sentiments.
    Je trouve que mes tendances sont plus fortes quand je suis sans mon partenaire, physiquement, pendant de longues périodes de temps, et qu’à présent Internet ne répond plus vraiment à ce besoin (je ne parle pas seulement des besoins sexuels ici).
    Par conséquent, mes tendances de dévotée ont tendance à faire profil bas quand mon partenaire et moi sommes ensemble ... comme s'il n'y avait plus besoin que ce désir soit rempli.
    Je sais que j'ai tendance à faire beaucoup de bruit à ce sujet, mais j'espère que ce que j’ai écris a du sens … »

    « Mon Dieu, c’est exactement comme moi. J'ai eu la même expérience à l'école secondaire et à l'âge du collège. La seule chose que je peux ajouter, c'est que j'ai eu une fascination pour les personnes handicapées qui a débuté avant la puberté. L'élément sexuel a eu un coup de pied durant le période de la puberté. J'ai découvert ce qu'est un dévotée quand j'avais 26 ans ou 27. Cela fait 10 ans maintenant!
    Oui, comme je vieillis, les sentiments deviennent plus forts. Je n'ai jamais été avec un homme en fauteuil, et je suis sûr que je ne le ferai jamais, car je suis mariée à un gars valide. Mais aujourd’hui, c'est au point que je ne peux pas avoir un orgasme à moins que je ne fantasme sur les jambes paralysées, etc. … Ca me fait me sentir coupable, je ne veux pas fantasmer sur d'autres choses quand nous avons des rapports sexuels, mais c’est comme ça. »

    « Je peux tout à fait dire que j’ai des sentiments plus forts de dévotée à mesure que je vieillis.
    Je me suis demandé si cela a à voir avec l'âge physiologique ou si c'est juste le fait de mieux me connaître (et m’accepter). Il ya aussi le fait que je viens juste de découvrir  ce site et l'existence d'autres dévotée à l'âge adulte, ça m'a finalement donné l'occasion et le lieu d'explorer cette partie de moi-même.
    Je me reconnais en ce que dit Isabelle en ce que mes sentiments de dévotée s'estompent puisque j’ai un homme en fauteuil dans ma vie. C'est comme si "tout va bien dans mon monde" et je n'ai pas besoin de chercher des stimuli additionnelles. »

    Je ne peux pas encore me prononcer sur ce sujet. Je suis en pleine découverte de mon côté dévotée, non pas que je commence seulement à ressentir ce genre de sentiments, mais que je viens tout juste d’apprendre que je ne suis pas la seule au monde. Je suis seulement en train de découvrir les avis des autres, de me poser des questions … Alors il faudra encore un peu attendre pour que je puisse vous dire si une dévotée sait vieillir …

    You speak English ? Here is translated: Download - A devotee, it can age ?

    Source: http://paradevo.proboards.com/index.cgi?board=devs&action=display&thread=1153

    « J'ai fait un rêve ...Le plus douloureux, c'est quand on en guérit. »

    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :