-
Durant votre vie, êtes-vous à la recherche de fauteuils roulants?
Non, je ne cherche pas uniquement des hommes en fauteuil roulant. Tout d'abord parce que j'ai un petit ami. Et puis, parce qu'en ce moment, pour moi, le devotisme, est une surprise à chaque coin de rue. Et je pense que si je pouvais avoir un handicapé pour me satisfaire, je ne pense pas que ça me ferait beaucoup de plaisir. Ce qui est passionnant, c'est l'inconnu, l'aventure et la découverte. Et ce n'est pas parce que la personne est handicapée, qu'il me conviendra forcément. C'est un détail qui est souvent négligé. Mais c'est comme si vous disiez que vous aimez les garçons aux yeux bleus, ce n'est pas pour ça, que vous tomberez inévitablement amoureuse d'un garçon aux yeux bleus. Il doit également posséder d'autres qualités, et si en plus il a les yeux bleus, alors il est parfait (ou presque).
Eh bien pour moi c'est la même chose, si un jour je rencontre un gars sympa, que nous nous entendons bien ensemble, et qu'en plus il est handicapé, alors il pourrait être vraiment chouette pour moi.You speak English ? Here it's translated: Download - I answer you
« Est-ce que l'attraction est si grande au point d'y penser tous les jours?Lorsque tu vois une personne en fauteuil roulant qui te plait, quelles pensées as-tu ? »
Tags : devotee, handicap, amour, accident de voiture, sexe, paraplegique, tetraplegique, paradevo, devotisme, fauteuil roulant, chaise roulante, abasiophilie, fantasmes
-
Commentaires
oui, j'avoue etre à la recherche de personnes en fauteuil roulant. premierement pour mon simple plaisir des yeux, je l'ai deja dit, je trouve qu'une personne en fauteuil est belle, charmante, seduisante, le fauteuil est considéré comme un accessoire qui eveille le desir en moi. je me rends donc dans des centres commerciaux, afin de multiplier les chances de rencontre avec des protagonistes handicapés.