• "You touching my mind and it setting my body on fire"

    "You touching my mind and it setting my body on fire"Je vous ai expliqué comment j'ai dû me retenir lors de nos premiers rendez-vous. Enfin, nos 2 premiers rendez-vous, je n'aurai pas été capable de tenir plus longtemps ... Vous voulez les détails ? Allez, je vous en donne un peu ...

    Comme je le disais, lors du premier rendez-vous mon corps réagissait tout seul. J'avais du mal à maitriser toutes ces émotions qui se bousculaient en moi. J'avais chaud, mes jambes tremblaient, puis soif. Je n'avais rien préparé, rien espéré. Ca n'a été que d'agréables surprises du début à la fin. Mais il y a bien une chose à laquelle je ne m'attendais pas. Quand on rencontre un handi, il n'y a pas de bouton ON/OFF. Jusque là je décidais quand je voulais voir un handi faire tel ou tel mouvement, je décidais même quand je voulais le voir ou pas d'ailleurs. Mais ce jour-là, le jour de ce first date, je suis sortie du train et tout était déja en marche. Tout était comme dans les vidéos: la voiture adaptée, ses mains, la chaise, ses jambes ... OK, on se calme ça va aller. Ca va passer ... Je vais m'y faire. Donc, déja que comme ça, y a le stress d'un premier rendez-vous, là faut en plus que je gère l'explosion des sensations en moi. Et lui qui me donne l'impression de gérer à fond le moment. Mais de quoi ai-je l'air ? Complètement flippée ? Complètement excitée? Heureuse ? Stressée ? Je suis rouge ou pas ? Bon, on va faire la conversation, ça va aller.
    Ah voilà le centre commercial, on se gare et on sera plus tranquille. Bingo, prendre le ticket pour le parking. Il galère. Je fais quoi ? Je lui propose mon aide ? Il va y arriver ou pas ? A ouf, il a le ticket. Voiture garée, y a plus qu'à ... Ah oui le transfert ! Ben oui banane, ça aussi c'est d'office. Les vidéos tu les regarde dans l'ordre que tu veux, mais là ben c'est la suite logique. Ben transfert ainsi. Je vais craquer, il va me capter. Enfin me capter, il sait bien que je suis devotee, mais là il va vraiment voir dans mon regard comment ça s'exprime. Il ne va pas aimer ... Punaise, je vois tous les détails, le moindre mouvement. C'est mieux qu'en vidéo en fait.
    Là, je ne répond plus de mon corps. Je ne sais pas si je me sens bien ou mal. Et le voilà dans sa chaise. A 30cm de moi. Pendant des heures. Waw ! Je l'ai fait, j'y suis. Mais en fait non, ça va pas. Faut que je m’assoies. J'ai soif. On va aller boire un verre, ça va ira mieux après. Ou pas ... donc là je prend un verre avec un handi. Son maintient, ses mains, ses histoires ... Oui enfin ses histoires, très intéressantes à ce moment-là, mais je ne m'en rappelle absolument pas. Je crois que toute la capacité de mon cerveau était utilisée pour tenir le coup. Je vais lui toucher la main, heu non, ça fait 1h qu'on se parle, trop vite, attend. Je vais les regarder, heu non, regarde ailleurs. Je vais aller aux toilettes, me faut 3min de pause, mon corps va lâcher.
    On respire, ça va aller. Ah zut, mon corps est déja en marche. OK super, bien joué. 1h et je suis déja aussi excitée qu'après 3h de lecture pour devotee. C'est pas grave, c'est positif. Allez, ne le fait pas attendre. Retourne-y.
    A mince, donc là je suis entrain de marcher vers la table avec le bel handi, et c'est moi que le siège en face de lui attend. Heu ... on rejoue la scène. Non ça va pas le faire. Je vais m'arrêter et apprécier un peu la vue. Heu ... non plus. Bon pas grave, il y en aura d'autres. Enfin j'espère ... Je pense que les hormones se calment un peu. Je commence à me sentir vraiment à l'aise avec lui. Boutiques, fous rire, on mange ensemble, on prend l'air, ... Le pied en fait. Le rêve. Je l'ai lu, relu, espéré et j'y suis enfin !

    Bon au prochain rendez-vous, faut que je gère un peu mieux quand même. Objectif: je lui touche la main. 2 jours, je n'aurais tenu que 2 jours sans le voir. Au 3eme jour, on était à nouveau réunis. Ben vous savez quoi ? Il était toujours handicapé. Bon, je sais, ça parait un peu trach dit comme ça. Mais à force de regarder des vidéos, de fantasmer sur l’irréel, de les regarder en photos en se demandant où ils sont. A force de ne voir dans la rue que des gens valides, et quand un handi se présente, il faut voler les quelques seconde que la vie nous offre. Ben dans mon esprit, j'ai cru que ça serait pareil avec H. Un rêve de quelques heures, lui handicapé, puis tout s'évapore et il marche. Donc, là je suis paumée, je rêve à nouveau, ou bien c'est la réalité ? Visite d'un musée. WAW ! Pas le musée hein ... la visite. Visite terminée, on continue autour d'un verre ? Ouiiii ... Donc 2eme round. Je ne sais plus comment je m'en suis sortie, mais j'ai atteins mon objectif. Ses mains dans les miennes, ou les miennes dans les siennes ? Je ne sais plus. C'était super ! Et lui qui me demande ce que ça me fait. Mais j'en sais rien punaise ! Enfin, si c'est chouette, c'est agréable, mais toujours aussi irréel. En fait tout est parfait. C'est ça qui est incroyable. Être a ce point en fusion avec soi-même, au bon endroit, au bon moment. Puis, il me tire vers lui, il se rapproche ... Oh mince, ça va m'arriver là ? Je vais devoir mettre le pilote automatique, si je continue de réfléchir ça va pas le faire. C'est fait, nos lèvres l'une contre l'autre. Là c'est parfait ! C'est moi, LA femme qui embrasse l'homme assis dans cette chaise. Vous voulez plus de détails ? Ben désolée, je peux pas. Je ne sais plus ce qui s'est passé après, je ne sais plus ce que j'ai ressenti. Si, une chose, journée trop courte. Mais une certitude, on va se revoir.

    3eme rendez-vous, et suivants, la folie furieuse. Devotee qui me lisez, je peux vous le dire. Toucher sa chaise et ressentir des picotement dans mon corps, puis le long de chacun de mes nerfs.  Puis c'est une décharge de joie. Ce corps qui fonctionne enfin à merveille. Rien n'était en panne, simplement jamais réveillé.
    Je vais m'assoir sur ses jambes. Donc là on parle bien de THE fantasme! Ben ça y est, c'est mon tour. Oh punaise, mais c'est dingue, c'est vraiment de ça que mon corps avait envie. C'est indescriptible. Vous ressentez ce besoin au fond de vous ? Puis le plaisir de l'assouvir enfin ? C'est 10 fois mieux! D'abord le corps est tendu, puis se relâche peu à peu. Puis mes mains sur son corps, les siennes sur le miens. J'ai envie de le déshabiller. Mon corps a envie de le déshabiller, mes mains en ont envie. Mais ma tête a un peu peur. Oh puis, zut, j'y vais ... Je l'aide à retirer son T-shirt. Déja rien que ça c'est que du bonheur. Petit à petit son torse se dévoile. Et ... et ben c'est beau. J'avais jamais vu ça avant. Internet c'est trop glauque, c'est à se demander pourquoi on se fait peur avec ça. Le corps de H c'est une merveille. Chaque détails est au bon endroit, chaque forme de son corps me plaît. Mon corps réagit positivement à tout cet ensemble. Ce qu'il m'offre et ce que j'attendais sont enfin connecté.

    Enfin, la suite logique se met en place. Celle que je pensais vivre avec mon mari, et bien ça sera finalement avec H. Chacun de ses gestes m'éveille. Mon corps est prêt à n'importe quel moment. Mon corps n'attend plus que lui. Une fois, deux fois, trois fois. On ne s'arrête plus. Plus fort, plus longtemps. Puis je découvre des plaisirs que je n'imaginais même pas. Puis lui qui prend du plaisir avec moi. J'ai envie de le voir rempli de plénitude encore et encore. J'ai envie qu'il me fasse monter au septième ciel encore et encore. La joie me submerge, j'ai envie d'en pleurer. Et je n'ai pas encore atteins le paroxysme ... C'était pourtant déja incroyable. Je ne savais que sourire, je ne trouvais pas les mots. Je profitais de ce plaisir qui rayonnait dans mon corps tout entier. Puis doucement je réalise ce qu'il vient de se passer. Je me suis autorisée le plaisir. J'ai accepté d'être devotee. La vie a mis sur mon chemin l'homme avec lequel mon corps est compatible.

    « Couple handi/dev, 2 mois plus tardLettre à H »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :