• J'ai lu que tu avais des cycles, à quoi penses-tu lorsque tu es très excitée ?

    J'ai lu que tu avais des cycles, à quoi penses-tu lorsque tu es très excitée ?Le niveau ultime d'excitation je ne l'atteint pas souvent. Simplement parce que la vie ne me le permet pas. Tout d'abord parce qu'une phase du cycle est imprévisible. Ensuite une fois que la phase forte est là, je suis rarement dans les bonnes conditions pour en profiter. Je n'ai jamais la paix pour regarder un film, des photos, ou écrire mes ressentis. Me coucher, rien faire, et juste en profiter, impossible aussi, les gens se demandent si je ne suis pas malade. Alors bien souvent je dois minimiser mes hardeur et essayer de vivre normalement, mais ça n'est pas facile. C'est comme si je devais essayer de diviser mon cerveaux en 2 parties. Une qui est d'office occupée par mes idée de devotée, et une autre que je dois utiliser pour vivre de manière normale, c'est à dire parler avec les gens, réagir à ce qu'on me dit, continuer de manger, ... Bref je ne peux pas m'arrâter de vivre, sinon les gens pensent qu'il y a un problème. Et je n'ai pas envie d'expliquer que je suis simplement en train de prendre mon pied en secret devant eux. Sinon les rares fois où j'ai l'occasion d'en profiter, je peux t'expliquer comment je le vis. Souvent j'imagine de petites histoires. Des histoires où interviennent un homme handicapé qui vit une belle histoire d'amour avec une fille devotee. Ensuite ce qui est excitant, ce sont les ambûches que provoque le handicap. Example: un escalier infranchissable, un transfert plus compliqué, une douleur due à diverses causes (maladie, blessures, ...). Il est très rare que je m'imagine comme la fille devotee. C'est un peu comme une masturbation du cerveau, et je dis bien du cerveau car je n'ai pas besoin de me toucher physiquement pour ressentir les sensations. Ensuite, dans mes fantasmes l'hommes est souvent handicapé à la suite d'un accident, et plutôt du type paraplégique de tétraplégique. Ensuite j'aime imaginer différents éléments qui caractérisent le handicap: maison de plein pied, aide soigante, kiné, chute du moral, manque de confiance en soi, puis un homme battant qui veut mordre dans la vie malgrés les ambûches. J'aime imaginer le monde idéal, où l'on pourrait aller au cinéma sans se poser de question, où les aides seraient naturelles et sans coût exorbitant.

    You speak English ? Here it'i translated: Download - I answer you

    « Lorsque tu vois une personne en fauteuil roulant qui te plait, quelles pensées as-tu ? Ce ne sont pas des incapables !!! »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    JMR77 Profil de JMR77
    Mardi 13 Novembre 2012 à 11:40

    J'aimerais que l'on m'aime comme je suis, avec mon handicap aussi lourd soit t'il. J'aime l'amour et être aimer, donnez c'est mon plaisir, connaitre une femme devotee c'est que je recherche depuis pas mal d'années sans en prendre concience vraiment. Avoir des ami/es oui il y a un vide de ce coter là, le manque d'affection, donnez, recevoir c'est la vie non?

    Au plaisir de vous lire sur ce blog que j'ai découvert il y a deux semaines et que je trouve formidable BRAVO.

    Amitiés,

    Jean-Michel

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :