• Face à face avec mon passé

    Face à face avec mon passéAujourd'hui je me suis rendue compte qu'il est des choses que l'on pense avoir oublié mais qui sont plus présente que jamais en nous.

    Je faisais mes petites courses en famille. A peine entrée dans le magasin, je repère un homme en fauteuil roulant qui attendais à la caisse. C'était mon ancien professeur de secondaire. 8 ans, et il n'avait pas changé. Il m'avait beaucoup plu à cette époque là. Finalement à coup de 3h de cours par semaine avec lui, j'avais eu le temps de bien analyser mes sentiments.

    Le revoir c'était comme me rappeler que ça fait une vie que je suis comme ça. Qu'il y a 8 ans, je me sentais seule au monde, que j'avais très bien compris ce que je ressentais, mais que je ne l'expliquais pas. Et aujourd'hui, il était à nouveau là, mais j'avais une info de plus en moi. Je me suis alors rappelée tous ces instant que j'avais passé dans sa classe à me demander pourquoi et en même temps d'en profiter. Un an, et pourtant qu'un an !

    Et puis soudain ce souvenir. Ce cours dont je ne me rappelle rien, sinon mon sexe en ébulition. Fantasmer d'écouter son cours, non, je savais que c'était autre chose. Le plaisir et en même temps la honte d'éprouver un tel sentiment en pleine classe. L'a-t-il vu ? Je ne sais pas.

    Finalement je suis heureuse d'aujourd'hui pouvoir mettre un mot sur tout ça. Mais je me félicite de ne pas avoir enfuit ça au fond de moi. Car oui j'ai jubiler ce jour là. Merci !!!

     

     

    « Day in the lifeQuel sentiment dans le miroir de leur regard ? »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :