-
Rêve et réalité, compatibles ?
Mise en situation: chaque semaine j'accompagne mon copain à son club handisport.
Un jour, l'un des membre de l'équipe avait son pied coincé dans une sangle. Il ne l'avait pas directement remarqué. Je lui ai alors proposé mon aide pour lui libérer le pied.
Consciemment, j'ai dû faire un gros effort car je savais que ça allait me procurer du plaisir. C'est comme si mes sentiments me bloquaient. Je sais bien que lui proposer mon aide dans cette situation là est complètement banal voir logique, mais cette confrontation entre le désir caché et la réalité sont difficile à gérer.
Mais j'ai décidé de passer ce stade là! Sinon c'est l'effet inverse qui arrivera, la personne en face de moi comprendra que son handicap me met mal à l'aise alors que c'est tout l'inverse. Je n'ai pas de malaise par rapport au fait de faire face au handicap, mais il y a sans doute la honte d'y trouver du plaisir. Mais je n'ai pas non plus envie que ce sentiment transparaisse.
Ainsi j'ai décidé de m'autoriser à prendre du plaisir dans des choses "normales". Rendre servie c'est normal, et le libérer de sa sangle était normal. Ca n'a peut-être duré que 30 secondes mais ce fut chouette.
Ensuite je me dis, qu'une fois ce stade passé, le pas suivant sera plus agréable encore qui sait :-)
Tags : devotee, handicap, amour, accident de voiture, sexe, paraplegique, tetraplegique, paradevo, devotisme, fauteuil roulant, chaise roulante, abasiophilie
-
Commentaires