• Etre devotee, il faut l’assumer TOUS les jours !!!

    Etre devotee, il faut l’assumer TOUS les jours !!!Je suis membre sur le site paradevo.net. Allez-y faire un tour si vous êtes devotee, ou handicapé à la recherche de devotee.
    Dans l'article qui va suivre, vous allez pouvoir lire divers propos de devotee. Elles racontent toutes de petits extraits de leur vie. Vous allez comprendre qu'être devotee, ça peut être agréable, ou embarrassant, mais que surtout ça se vit tous les jours !
     
    « Voici une petite histoire qui s'est passé l'autre jour... J'étais dans un de ses grands magasins. J'ai repéré un homme en fauteuil dans la file des caisses enregistreuses, il était avec sa femme, mais ça n'a pas d'importance pour moi. Je me suis précipiter pour aller acheter des pâtisseries parce que je voulais le voir. Alors je me suis mise dans la ligne près d'eux et j'ai effectivement pu le voir de face ... pas mal  de dois dire. Mais je voulais encore les voir à l'extérieur. Mon Dieu, je suis une harceleuse. LOL. Une fois dehors, j'ai vu le camion et ils s'y sont dirigés. Et voilà : je l'ai vu sortir de sa chaise, se hisser dans le camion, puis sa copine plier la chaise et la mettre dans le coffre.
    Et je me suis rendu compte une fois de plus que OUI, je suis vraiment une devotee. Parfois je me dis que c'est juste dans ma tête. Mais non, j'ai beaucoup aimé voir le transfert dans son camion, j'enviais sa femme et j'ai savouré cette image dans ma tête toute la journée. Donc pour moi c'était une bonne journée! Est-ce fou ou quoi d'avoir un tel coup au cul à propos d'un sujet qui est sans importance pour d'autres personnes. »
     
    « Hier, j'attendais mon ami quand j'ai repéré un gars sur des béquilles. Je ne pouvais pas détacher mes yeux de lui, même pour une seconde. Jusqu'à ce que mon ami me tapota sur l'épaule et me ramena à la réalité. »
     
    « C'est pareil pour moi,  j'ai l'habitude de faire l'inverse de ce qui est commun. Au final, si je vois un mec mignon aux toilettes, mon esprit se fige et je deviens nerveuse. Si jamais, il se présente devant moi et je vais faire quelque chose de stupide. Je vais donc simplement faire l'inverse de ce que je devrais et le regretter le reste de la journée
    Il y avait un gars dans le bâtiment où j'ai travaillé à l'année dernière. Il était plutôt mignon. Je l'ai vu et suis tombé sur lui dans l'ascenseur à quelques reprises. Il me regarda et dit une fois "Bonjour" et je n'ai fait que sourire, les mots ne voulaient pas sortir. J'étais gelée. Alors j'ai essayé de l'éviter autant que je le pouvais. Je voudrais prendre un ascenseur et si je le vois, faire l'inverse. Je sais que je suis pathétique. Je monte dans un mode panique quand il y a quelqu'un que je ne connais pas. »
    « Les gens ne sont généralement pas mal à l'aise sur tout attrait qu'ils ont, ce qui explique pourquoi certains personne se comportent si mal. Pas tous, bien sûr, mais la plupart des mecs ne passent pas beaucoup de temps à examiner leurs sentiments, surtout quand il s'agit de sexe. Les femmes ne sont pas censées penser ou initier le sexe. Avoir ces fortes envies n'est pas typique de ce que font les bonnes filles. De plus les personnes handicapées ne sont pas «censées» avoir des relations sexuelles. Donc, c'est un tabou double, c'est là que la peur et la honte viennent. 
    Juste laissez-vous aller, et embrassez votre sexualité. Les étrangers ne sont pas choisis au hasard, remarquez. Les seules personnes qui pourraient le remarquer sont celles qui sont très proche de vous, mais vous voudrez peut-être le leur faire savoir de toute façon, c'est très libérateur. Il n'y a pas besoin de fuir. Tant que vous vous comportez comme un adulte respectueux (c.-à-d pas de coups harceleur fou), la plupart des gars apprécient un sourire amical ou un compliment. »
     
    Et voilà de quoi vous prouver que des sentiments de dévotée, ça peut vous surprendre en plein supermarché, tout comme lorsque vous attendez votre conjoint. Et pourtant, même si nous comprenons pourquoi nous ressentons cette sensation, ça ne nous aide pas à l'avouer au grand jour. Amour, Handicap, et Sexe, sont des choses incompatibles de notre société. Nous les dévotées, nous nous battons tous les jours pour faire comprendre un sentiment avec lequel nous sommes nées, un sentiment pas tellement différent de l'amour « normal ». Juste un amour plus exigent : l'amour du handicap !
     
    You speak English ? Here is translated: Download - Beeing a devotee, you must assume it EVERY day !

    Soucres: paradevo.net

    « FAQLes cycles »

    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :