• J'ai fait un rêve ...

    Une nuit, j’ai fait un rêve où je voyais mon compagnon dans un fauteuil dernier cris et ultra réactif. Il était comme dans une petite bulle, les pieds et la tête, comme encerclé dans la roue. Il traçait, et savait se diriger où bon lui semblait. Seul petit hic, le freinage. Mais, à la fois l’excitation de ce nouvel engin, le faisait rouler de plus belle. Jusqu’à trouver comme seule alternative de se coucher par terre pour s’arrêter. Et moi qui le regardait à la fois s’amuser, et se détruire, et mes émotions à la fois heureuse de sa joie et de ma découverte, et à la fois terrifiée de le voir s’abimer.

    Je me suis réveillée, et ai raconté mon rêve. Et en le racontant, je me rendais compte à quel point une telle chaise n’avait aucun lieu d’être, et que c’était tout à fait impossible de caser un corps entier entre deux roues.

    Jusqu’à ce que …

    Un soir …

    Je tombe sur cette photo :

     J'ai fait un rêve ...J'ai fait un rêve ... 

    Mon rêve en image. Je peux à présent le partager avec vous tous !

    You speak English ? Here is translated: Download - I have a dream

     Source :http://www.streetsie.com/

      

    « Souhaiteriez-vous changer votre dévotisme si vous le pouviez?Une dévotée, ça peut vieillir ? »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :