• Je ne saurai pas penser à autre chose. Ca va etre difficile de me concentrer à l'école

    Je vais avoir envie d'aller stagner en ville pour voir un max de mec en fauteuil. Je vais passer beaucoup de temps sur le net.


    votre commentaire
  • Non, pas du tout.


    1 commentaire
  • Non. Je suis plutôt du style soft au niveau sexuel. Donc ça m'apporte déja beaucoup de pouvoir m'occuper de lui certains soir, de devoir le coucher, le désahbiller, lui passer le pyjama, prendre la voiture, lui apporter ses béquilles, sa chaise, le pousser en chaise quand la pente est trop raide.


    votre commentaire
  • As tu une sorte de fetichisme pour le fauteil roulant? Je veux dire est cela stimule tes fantasmes, ton desir et ton plaisir?

    C'est une belle question et je prend plaisir à y répondre.

    As tu lu l'article sur mon site qui en parle ? Quels sont les fantasmes d'une devotee?

    Oui, mais il n'a pas répondu clairement au sujet

    Je n'ai pas de plaisir spécifiquement avec un objet, mais il est clair que le fauteuil roulant fait partie d'un ensemble qui m'attire.
    Cependant ce qui est vraiment excitant c'est de voir la personne handicapée essayer de sortir d'une situation difficile tant bien que mal. Prenons un cas simple: monter dans une voiture. Forcément ce n'est pas facile. Et bien voir cette difficulté est plaisant. Je me suis déja laissée expliquer comment un tétra se faisait cuire ses pâte en 5 fois plus de temps que la moyenne.

    Plaisante ou excitante?

    Je ne peux pas passer d'une extrème à l'autre, ça commence par être plaisant. Puis si ça s'entretien ça devient excitant. Ca arrive de temps en temps avec mon compagnon et au bout d'une soirée, je suis complètement exitée


    1 commentaire
  • Crois tu avoir sucsité d "vocations"? Est-ce des femmes ou des hommes se sont "lancé" dans le devotisme grace a ton site web ?

    A priori NON.

    Mais tous mes visiteurs ne me livrent pas leurs secrets.

    Ensuite, je pense que pour que quelqu'un trouve mon site web, il faut qu'il (elle) s'intéresse un peu à la question. Donc, je pense qu'il est difficile d'y arriver par hasard.

    Ensuite, je suis née devotee, et je ne pense pas qu'on le devient.

    Cependant, je n'ai pas toujours su que mon attirance protait ce nom. Ainsi, je sais que mon blog a permi à une dame d'apprendre qu'elle n'était pas seule et que son attirance pour les hommes handicapés portait un nom!

     Et franchement, ça fait du bien de se sentir moins seule.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique